lundi 14 septembre 2009

Comeback to the blog !!!

Coucou à tous!

Bientôt 1an que je n'ai pas posté ... Je vous présente mes excuses, mais je n'avais plus rien à raconter d'intéressant.

Par déduction, si je poste, c'est qu'il se passe un truc ! Et oui, je repars en voyage au Japon ! J'ai fais d'autre voyage depuis 2007 (Pays-Bas, Irland, Angleterre) J'ai l'Egypte de réservé pour 2010 mais le must du must est : Mes 11 jours nippons prévus du 1 au 11 décembre!

Cette fois ci je pars avec une compagnie Suisse et l'escale se fait à Zurich. Le billet est 400€ moins cher que juin 2007. Je ne c'est pas si c'est du à la saison ou à la crise ?..

Petit topo comparatif :

En 2007
- j'avais 23ans,
- j'avais pas mal de phobies, je sortais d'une longue relation et je me sentais à peine sortie de l'oeuf,
- j'étais dans une nouvelle relation amoureuse; j'avais très peur de le perdre; j'ai donc fais un max de MSN et visio lors de mon séjour ce qui était assez contraignant,
- c'était mon 1er voyage aussi loin et aussi seule.

En 2009
- j'ai 25ans,
- j'ai honnêtement moins de phobies, Je ne sors pas d'une longue relation et l'oeuf je l'ai gobé,
- je ne suis plus avec mister msn,
- ce n'est pas mon 1er voyage et surtout, cette fois ci, je ne pars pas seule !!!

Ma soeur Aurore et moi même n'avons jamais passé plus de 3 jours ensemble !
Elle est assez maladroite (et moi aussi d'ailleurs).
Elle ne connaît rien à la culture japonaise mais est open pour apprendre.
Elle connaît Ayako.
Honnêtement elle est assez chiante! mdr
Mais c'est ça qui va faire tout le charme de ce voyage !

Comme le précédent, je compte tout prendre en note et vous le retranscrire. Mais cette fois ce je pense que côté fun ça va être exponentiel comparé à 2007 ...

Vous êtes pret pour les aventures des Sister Powa ?! Alors on y va ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I should email my pal about it.