lundi 25 janvier 2010

Day 9 .. version 2009

Dernier jour ! Ce matin on teste l'acuponcture. C'est une copine à Ayako, professeur d'acupuncture, qui vient nous le faire at home !
Bien sur j'ai peur des aiguilles et j'avais dis : "jamais je ne ferai d'acupuncture de ma vie, faut être ouf pour se planter volontairement des aiguilles !" Et voilà, nous y sommes ! Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais ..
Bon ben bien sur ça fait mal et c'est stressant. J'avais la migraine alors elle a bougé son aiguille dans mon cou et c'était vraiment bizarre comme sensation ..

Après la séance on est allé manger dans la station de métro, au resto du 1er jour. L'acupuncture nous a shooté .. comme si on était dans du coton, on a eu du mal à nous reconnecter au monde réel avec la sister !!
Ensuite nous sommes allées à Harajuku acheter les derniers souvenirs manquant. On a fait les magasin d'une petite très djeuns, c'était plutôt cool !!


Ensuite on est allé manger une crêpe au même endroit qu'à mon 1er séjour. Elles sont en forme de cône, comme un cornet de glace. A mon goût elle sont beaucoup trop chargés en chantilly .. mais peu importe ..

Ça c'est un condom shop. Il y en a beaucoup ici .. c'est bizarre, lors de mon 1er séjour je n'en avais pas vu un seul .. Je n'avais pas du y prêter attention !

Wc de l'aéroport, typiquement japonnais .. nettement plus efficace et propre que les wc turques.

On est le 10 décembre et on s'est réveillé à 5h30 heure locale (à Nice il est 22h30 le 9 décembre). C'est parti pour 1h ou 2h de métro avant d'arriver à Narrita. Ayako ne nous accompagne pas car elle travaille aujourd'hui .. C'est la 1ère fois que nous sommes livrées à nous même avec la sister .. Mais on s'en ai super bien sorti ! De vrai chef !! ^^

Nous avons atterri à Nice le 10 décembre, à 20h .. Le voyage a été super long. Même avec des médocs on a rien dormi ..


C'était un voyage super cool et revenir à la Nice a vraiment était dur .. J'y ai encore découvert pleins de choses .. Je n'oublierai pas nos soirées discussion franco-anglo-japonnaise tous les soirs, devant cette télé bruyante et incompréhensive .. Plein de souvenirs .. de photos .. et un blog pour vous le faire partager .

Aucun commentaire: