mercredi 12 septembre 2007

Day 9 ...

DERNIER JOUR!!!!


Aujourd'hui le programme c'est : magasin de pierre (Ayako a un bouquin qui parle de ton avenir dans les pierres ... oui je sais ... o_O ...) et KARAOKE !!!!!


Ça y est, on y est!

On est dans le bon quartier (vous vous rappelez l'histoire de l'âge et du quartier).

Ce n'est pas cher du tout, on paye à l'heure de location de salle. Dans les cabines il y a le téléphone si on veut rester plus longtemps ou commander à boire ou à manger.

Le karaoke est dans un immeuble, il y a pleins de petites pièces.


Voilà, autour de cette table il y a un canapé en L ou tu peux rentrer à 5 maximum.


Et ça c'est la télécommande digitale! Y avait l'option anglais. Trop cool!!!


En fait, la télé tourne en permanence et tu y vois des pubs de groupe de musique, et quand tu lances une chanson, la lumière s'éteint, il y a des spots qui s'allument et c'est partit!


On était 3. Au début j'ai fais ma timide, mais après une demi heure je ne les ai plus laissé chanter!!!! J'étais étonnée du choix, par exemple, il y avait Avril Lavigne, Christina Aguilera, My Chemical Romance, Fall Out Boys, Rolling Stones, Scorpions, Ben Harper, Jack Johnson, et pleins d'autres que j'oublie. Les paroles étaient en anglais sous titré en japonais. Les filles ont chanté des trucs japonais que je ne connaissais pas.! Il n'y avait pas Kokia en anglais alors je n'ai pas pu chanter ... snifff ...



On a prit le métro pour rentrer à la maison. C'était un truc de malade! Quand on est rentrée dans le wagon, je pensais qu'il n'y avait même pas assez de place pour nous, et bien en plus, il rentrait genre 5 personnes de plus. Et là Ayako me dit "on sort de l'autre côté et au prochain arrêt! NON impossible de traverser cette marée humaine compressée!!! D'ailleurs, il existe des wagons exclusivement féminin car il y a des monsieur qui profitent des ces moment de cohue pour avoir les mains baladeuses ...

Dernier restau ... La copine d'Ayako mange avec nous, qu'est ce qu'on a rigolé ce soir là!!!! La table est remplie de différents plats! Trop bonne soirée, trop bonne journée, trop bon séjour!!!!



Voilà c'est fini, le lendemain ça a était réveille à 5h00 du matin et direction aéroport. On a eu 1 bonne heure de trains! On a biens rigolé sur les gens qui dorment dans le trains et se réveillent quand on va quitter la station à laquelle ils veulent descendre!!!


Ma valise récupérée, le l'ai faits "rouler" enfin plutôt "grincer" serait le mot approprié, pendant près d'1 heure. L'attente pour se faire enregistrer était trop longue!!!!!


J'ai finalement tout fait et il ne restait plus que la douane. Là c'est le moment des adieux. Ça a été comme à mon arrivée, très calme et sans pleure. Ayako a cette rigueur japonaise hallucinante. C'est vraiment étonnant la différence de culture!!!

Aucun commentaire: