vendredi 23 novembre 2007

Colis de noël ...

Bonjour à tous!
Noël va commencer à approcher, et je dois envoyer un "colis de noël" à Ayako. Jusque là vous vous dites "on s'en fou!" et à juste titre, mais non, car je sollicite votre aide. J'ai besoin d'idée de cadeaux bien français. Autant en nourriture, qu'en cosmétique ou autre. Si vous avez la moindre suggestion, n'hésitez surtout pas à me laisser un com. Merci de votre contribution ^_- !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

un carré hermes ou un parfum chanel 5.

ma soeur a sa copine japonaise. Elle lui avait offert ca

matheo

l'Olive Rose a dit…

Merci pour ton idée, elle est très bonne! Et surtout merci d'avoir proposé quelque chose, tu es le 1er.!

Anonyme a dit…

du foie gras... en colis express!

l'Olive Rose a dit…

je v regarder les dates de péremptions, mais pourquoi pas, s'il est en concerve il ne devrait pas y avoir de problèmes! Merci sauce tomate!

Anonyme a dit…

Je vous conseille d'aller voir sur ce site, il ya de bonne idée pour des colis de noël avec foie gras. Je sais que les japonais en sont friands.
Colis de Noël


Allez @ ++